Règlement intérieur

 

1. L’alcool et la drogue sont formellement interdits sur le lieu. Quiconque en introduirait se verrait immédiatement exclu sans pouvoir prétendre à aucun remboursement.

2. Les animaux ne sont pas autorisés.

3. Toute personne souffrant de problèmes cardiaques ou ayant un problème de santé particulier doit le faire savoir à l’animateur.

4. Les enfants mineurs sont sous l’entière responsabilité de leurs parents. L’association TERREMER ne saurait en aucun cas accepter l’inscription d’un mineur non accompagné. En conséquence, elle ne saurait être tenue pour responsable dans le cas où, malgré cet interdit, un mineur non accompagné serait inscrit, à son insu, sur l’événement.

5. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages quel qu’en soit la nature qui seraient susceptibles d’atteindre les effets, objets ou matériels apportés par les visiteurs, exposants ou intervenants.

6. Les participants et visiteurs sont responsables de tout dommage, direct ou indirect, qu’ils pourraient causer à l’occasion de leur présence sur les lieux de l’évènement.

7. Droit à l’image (Photos et vidéos)
Dans le cadre de ses évènements ou activités en général et particulièrement concernant l’événement proposé, L’association TERREMER pourra utiliser tous les moyens internet, audio, vidéos, presse, radio qu’elle jugera nécessaire pour promouvoir son évènement mais dans tous les cas, l’ensemble des supports restera la propriété de L’association TERREMER et ne pourra être communiqué à un tiers que sur réquisition judiciaire. Afin de garantir la vie privée, la sécurité et la confidentialité de ses membres adhérents (ou utilisateurs), l’association TERREMER archivera chacun des supports pour une durée illimitée. L’utilisateur est donc informé par les présentes que ses évènements et particulièrement l’événement proposé sont susceptibles d’être enregistrés sur différents supports et diffuser au public sous toutes les formes possibles, sur le plan régional, national ou international. L’association TERREMER sera également susceptible d’utiliser les photos et vidéos prisent par ses soins dans le cadre de la promotion future de son événement soit sur son site internet, soit dans le cadre d’un teaser publicitaire et/ou promotionnel, soit pour toute autre raison jugée nécessaire. L’utilisateur donc accepte sans condition le fait qu’il est strictement interdit de filmer ou prendre des photos durant l’événement proposé pour les diffuser sur internet ou autre sans recevoir un accord préalable express de L’association . Il est entendu que l’utilisateur, peut prendre des photos ou des vidéos avec l’accord de l’animateur pour un usage strictement personnel uniquement. Toute utilisation autre qu’à usage strictement personnelle devra recevoir un accord préalable express de l’association TERREMER. Les personnes ne désirant pas être prises en photo ou vidéo devront le signaler au début de l’évènement.

8. Pour participer aux inipis ou huttes à sudation, prévoir une jupe longue et T-shirt (ou robe) à manches pour les femmes, un short pour les hommes, ainsi qu’une serviette.

9. Il est strictement interdit de fumer hors des endroits autorisés (signalisés et munis d’un cendrier).